IT Partners 2013 : le stockage professionnel à l’honneur avec Buffalo Technology et ses nouveautés produits

Une édition 2013 placée sous le signe des NAS professionnels avec la présentation de 3 nouvelles TeraStation chez Buffalo

7 ans après la première édition du salon IT Partners, l’événement a été multiplié par 3 et obtient une représentativité globale du marché de l’IT orienté 100% channel. Cette manifestation, destinée aux revendeurs et prestataires de solutions IT & Télécoms en entreprise, fédère l’ensemble des acteurs de l’IT.

« L’IT Partners est devenu pour nous un rendez-vous incontournable car il contribue à développer l’activité de Buffalo en France. Cette année encore, nous avons de nombreuses nouveautés à faire découvrir aux revendeurs informatiques, des nouveautés qui devraient les séduire par leurs innovations technologiques, et leurs caractéristiques techniques avancées. Ce salon est également pour nous l’occasion échanger sur notre métier et de connaître toujours plus les besoins des entreprises, de la petite structure à la PME », déclare Valéry Giorza, Responsable Marketing Europe du Sud de Buffalo Technology.

L’Innovation à l’honneur
Buffalo Technology, n°1 japonais des périphériques de stockage, solutions sans fil et multimédia pour le grand public et les PME, renouvelle sa participation au Salon IT Partners, qui se tiendra cette année les 5 & 6 févriers 2013, à DisneyLand Paris. Le constructeur profitera de cette occasion pour faire un focus sur ses nouveautés en matière de stockage professionnel :

3 nouveaux modèles de TeraStation qui intègrent des spécificités très adaptées aux attentes des petites structures comme des PME. Les entreprises toujours en demande de performances accrues, de sécurité des données et de fiabilité ne seront pas en reste avec ces nouveautés. Pour la première fois, le constructeur présentera un modèle 12 baies fournissant aux entreprises un espace de stockage allant jusqu’à 36To.

Le constructeur profitera de cet évènement pour parler également de toutes les autres nouveautés produits présentées lors de CES 2013.

Des entretiens personnalisés sont possibles sur demande. Valéry Giorza, Responsable marketing, Laurent Bernardet et Eric Raban, Responsables des ventes France, Frédéric Frati, Directeur des ventes Europe du Sud ainsi que Fabien Rousseau, Directeur marketing produit EMEA, seront présents sur le stand.

Médias - Contact:

Contacts presse:
Agence Clipping
28 rue des petites écuries

Mélanie OZERAY
melanie@remove-this.clipping.fr

Laurent Nyary
laurent@remove-this.clipping.fr

À propos de Buffalo Technology

Buffalo est un fabricant international de solutions réseau sans fil, multimédias et de stockage innovantes pour les particuliers et les petites entreprises. La société fait figure de leader du marché des périphériques PC au Japon. En outre, elle a occupé la position de leader sur le marché international du stockage NAS grand public en 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010 (source : In-Stat).

Les produits de stockage de la société répondent aux besoins des particuliers et des petites structures, en proposant des solutions NAS rentables, des disques durs pour ordinateurs portables et de bureau, des lecteurs multimédias, des routeurs LAN sans fil et une gamme variée de lecteurs flash USB qui, réunis, offrent une solution complète intégrée aux environnements domestiques numériques et de petites entreprises.

Buffalo's product portfolio includes its TeraStationâ„¢ NAS devices which are specifically designed to bring Enterprise Storage to the SMB. The LinkStationâ„¢ range of NAS products, takes multimedia NAS to the home, and enables you to create a central location to share information, store files, photos and music, and save all your digital content, simply and easily. The AirStationâ„¢ range of easy-to-use, high performance wireless networking products for the SMB/SoHo and home user, with industry-leading AOSSâ„¢ (AirStation One-Touch Secure System) technology, allows users to build and manage secure wireless networks at home or in the office at the push of a button.

Les puissantes alliances internationales de Buffalo avec des sociétés telles qu'Intel, Broadcom™, Nintendo et Microsoft lui ont permis de faire figure de pionnière dans le développement des technologies de pointe pour les outils pratiques destinés aux petites entreprises et aux particuliers.

Buffalo Technology, dont le siège social se trouve au Japon, possède également des bureaux au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, aux États-Unis et à Taïwan. Pour plus d'informations, consultez le site www.buffalotech.com.

© Buffalo Inc. 2010. BUFFALO logo, AirStation, Nfiniti, AOSS, TeraStation, LinkStation, DriveStation, MiniStation, LinkTheater and Dualie are either trademarks or registered trademarks of Melco Holdings Inc. or Buffalo Inc. Microsoft Windows and Microsoft logo are either registered trademarks or trademarks of Microsoft corporation in United States and/or other countries. The names and logos of other companies mentioned herein belong to their respective owners.