Les NAS indispensables pour les PME et les TPE : la gamme TeraStation 5000 par Buffalo Technology

Pour assurer des niveaux de performance et des indices de fiabilité inégalés, Buffalo Technology a pourvu tous ses NAS 2, 4 et 8 baies de la gamme TeraStation 5000 de disques durs WD Red. Avec une garantie de 3 ans, avec remplacement des disques durs sous 24 h ouvrées, c’est un service adaptés aux TPE et PME que propose Buffalo.

Une gamme complète de TeraStation 5000 fiable et performante pour les professionnels

Buffalo Technology, leader japonais des périphériques de stockage, poursuit l’évolution de sa gamme de TeraStation 5000. En effet, après la TeraStation 5400 tous les autres NAS de la série 5000 (TS5200, TS5800 et les séries Windows Storage Server (WSS)) sont désormais équipés de disques durs WD Red.

Conçue pour répondre aux besoins en matière de stockage des professionnels et des entreprises de petite et moyenne taille, les solutions TS5000 de Buffalo Technology est entièrement équipée de 2/4/8 disques prêts à l’emploi et parfaits pour offrir des services de stockage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La gamme TeraStation 5000 fournit un large éventail de fonctionnalités pour les entreprises : une évolutivité maximale et, dans les versions WSS, la possibilité de combiner flexibilité propre aux NAS. De plus, leurs puissances et la commodité du système d'exploitation Windows, assurent l'efficacité, la sécurité et la facilité d'intégration avec toute infrastructure préexistante.

Principales caractéristiques techniques de la série TS 5000:

- Modèles avec 2, 4 ou 8 baie avec respectivement 2, 4 ou 8 disques durs WD Red pré-installés et testés

- Hot Swap

- Ethernet Gigabit 2x

- Deux modèles de CPU. Intel Atom D2550 Dual core 1,86 GHz sur 2 et 4 baies de bureau

- Processeur Intel Atom D2700 double coeur 2.13 GHz sur rack 4-baies et 8 baies

- 2 Go de mémoire DDR3 sur les modèles Linux

- 4 Go de mémoire DDR3 sur les modèles Windows Storage Server

- Fonctions de réplication, basculement, les quotas de disque, NFS, Active Directory

- 3 ans de garantie avec remplacement du disque dur chez l’utilisateur sous 24h ouvrées en Europe

- 10 licences de NovaBACKUP.

À propos de Buffalo Technology

Buffalo est un fabricant japonais de solutions réseau sans fil, multimédias et de stockages innovants pour les particuliers et les entreprises. La société fait figure de leader du marché des périphériques PC au Japon. En outre, elle a occupé une position dominante sur le marché international du stockage NAS en 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009 et 2010 (source : In-Stat).
Les produits de stockage de la société répondent aux besoins des particuliers et des petites structures, en proposant des solutions NAS innovantes, des disques durs portables et de bureau, des lecteurs multimédias etdes routeurs LAN sans fil qui, réunit, offrent une solution complète intégrée aux environnements numériques domestiques et d’entreprises.

L'offre de produits Buffalo inclut les dispositifs NAS TeraStation, spécialement conçus pour proposer des solutions de stockage aux petites et moyennes entreprises. La gamme de produits NAS LinkStation comprend des solutions NAS multimédias destinées aux particuliers. Les unités LinkStation Live et Mini permettent de créer un emplacement central, dans lequel stocker les fichiers, les photos et la musique en toute simplicité. Quant à la gamme AirStation elle comporte des solutions réseau sans fil hautes performances pour les PME et les particuliers. Grâce à la technologie AOSS™ (AirStation One-Touch Secure System) leader du secteur, les utilisateurs peuvent très facilement créer et gérer, chez eux ou au bureau, des réseaux sans fil sécurisés en appuyant sur un simple bouton.

Les puissantes alliances internationales de Buffalo avec des sociétés telles qu'Intel, Broadcom™, Nintendo et Microsoft lui ont permis de faire figure de pionnière dans le développement des technologies de pointe pour les outils pratiques destinés aux petites entreprises et aux particuliers.
Buffalo Technology, dont le siège social se trouve au Japon, possède également des bureaux au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, aux États-Unis et à Taïwan. Pour plus d'informations, consultez le site www.buffalo-technology.com.

© Buffalo Inc. 2015. Le logo BUFFALO, AirStation, Nfiniti, AOSS, TeraStation, LinkStation, DriveStation, DriveStation 2Share, MiniStation, LinkTheater et Dualie sont des marques ou des marques déposées de Melco Holdings Inc. ou Buffalo Inc. Microsoft Windows et le logo Microsoft sont des marques déposées ou des marques de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les noms et logos d'autres sociétés mentionnées dans le présent document appartiennent à leur propriétaire respectif.

OXYGEN
Audrey Da Silva Cardoso / Carole Da Silva