Hiroshi Nagao prend la tête de Buffalo Technology en Europe

Buffalo Technology annonce la nomination d’Hiroshi Nagao en tant que Directeur Général de la société, avec effet immédiat. Cette nouvelle nomination au sein de la firme japonaise confirme la stratégie de Buffalo Technology qui opère un virage vers le BtoB, le marché de la vidéosurveillance et des offres utilisateurs simplifiées. Hiroshi Nagao aura en charge la stratégie de l’entreprise et le développement de son marché.

Après 17 années au sein de Buffalo Technology, Hiroshi Nagao a occupé successivement des postes à responsabilités dans les services marketing et ventes. De 2011 à 2014, il était en charge des ventes et du marketing pour le Moyen Orient, mettant en place des partenariats forts, et en développant le secteur BtoB.

Pour Hiroshi Nagao, « la prochaine étape est d’étendre nos activités vers le marché professionnel, mais également sur celui de la surveillance. Chez Buffalo Technology, nous attachons une attention toute particulière à fournir à nos clients des solutions simples d’utilisation. Par exemple, nos TeraStation NVR couplées aux caméras d’AXIS Communications permettent aux PME et TPE d’avoir à disposition un matériel qui s’installe rapidement. »

En ce qui concerne le futur développement de Buffalo Technology, M. Nagao explique, «Nous sommes les pionniers mondiaux en termes de stockage réseau et nous devons maintenir notre position de leader sur ce marché. Nos offres produits sont riches et nous permettent d'offrir à nos utilisateurs le produit idéal en fonction de leur besoin. De ce fait, nous allons nous concentrer davantage sur le marché européen à l'avenir ".

Buffalo Technology est en train d'étendre sa gamme de produits pour le stockage réseau avec notamment la série TeraStation 1000, une solution abordable pour les petites entreprises. L’entreprise Buffalo vise ainsi à l’amélioration et la simplification des NAS de stockage, tout en offrant aux clients le plus haut niveau de flexibilité et de fiabilité.